David Guetta invite Chris Brown et Lil Wayne dans le clip "I Can Only Imagine"
Après avoir fait trembler le monde entier avec les beats uptempo du hit "Turn Me On" (feat. Nicki Minaj), le DJ David Guetta pourrait signer l'un des tubes de l'été 2012 avec le morceau "I Can Only Imagine" feat. Lil Wayne et Chris Brown, auquel il ne manquait plus qu'un clip pour assurer sa promotion. Découvrez-le sur Pure Charts !
David Guetta n'a pas choisi la date du 2 juillet par hasard pour dévoiler le clip de son nouveau single "I Can Only Imagine". C'est aujourd'hui que sa nouvelle compilation "F*** Me I'm Famous" sort en bacs. Le single figure au tracklisting de ce nouveau disque, de même que le titre "Metropolis" (feat. Nicky Romero), envoyé aux radios la semaine dernière. C'est donc une sortie annoncée en grandes pompes pour le DJ français, d'autant plus que Chris Brown et Lil Wayne, tous deux passés en studio pour poser leurs rimes sur le titre "I Can Only Imagine", ont participé au tournage de son clip signé Colin Tilley. C'est la première fois que David Guetta et ce réalisateur californien travaillent ensemble. En revanche, Colin Tilley a l'habitude de pointer sa caméra en direction de Chris Brown, pour qui il a notamment réalisé son nouveau clip "Don't Wake Me Up". Lil Wayne a également eu recours à ses services pour le titre "John" en 2011.
On ne change pas une recette qui fonctionne. Dans le clip "I Can Only Imagine", David Guetta est aux platines et ce sont les deux artistes qui illustrent leurs talents de danseurs dans un espace clos à la fois sombre et fluorescent. Chris Brown et Lil Wayne s'exercent à quelques grimaces quand ils n’apparaissent pas transformés en extra-terrestre. Une vidéo à l'ambiance futuriste qui devrait rapidement faire son apparition sur les chaînes de télévision musicale, à l'instar des clips des précédents singles "Without You" (feat. Usher) ou encore "Titanium" (feat. Sia), massivement diffusés cette année et en 2011.
David Guetta est l'un des artistes français les plus diffusés. Il faut dire qu'il séduit avec son nouvel et cinquième opus "Nothing But The Beat", dont "I Can Only Imagine" est le sixième extrait, est sorti en 2011 et s'est vendu à plus de 320.000 exemplaires rien qu'en France, et plus de 500.000 outre-Manche.
Category: musc