Test Footer

TraductiOn De When I'm Gone

ms timicha | 6:11 PM |


'

[ Intro : Eminem ]
C
'est ma vie...
Ou du
 moins sous forme de mots...

[ Couplet 1 : Eminem ]
As-tu 
déjà aimé quelqu'un au point de lui prêter main forte 
Pas d
ans le sens de l'expression, Non... Littérallement être prêt à donner un bras pour elle
Quand ils s
avent qu'ils sont ton coeur même et que tu es leur armure/protecteur
Et que tu 
détruira quiconque qui tenterait de leur faire du mal
Mais q
ue se passe t-il quand le ''karma'' n'en fait qu'à sa tête et te joue des tours ?
Et tout ce dont tu
 as sû tenir tête se retourne, malgré tout, contre toi ?
Qu
e se passe t-il lorsque tu deviens la principale source de leur peine ?
''Papa, 
regarde ce que j'ai fait...'' - Papa doit attraper un vol
'
'Papa, où est maman, je n'arrive pas à la trouver, où est-elle ?''
''Je ne sais 
pas, va jouer, Hailie ma chérie, ton père est occupé
Ton pèr
e écrit une chanson, la chanson ne va pas s'écrire toute seule
Je commence par 
te berçer et puis tu te balançeras par toi-même''
Ensuite, f
ais un tour sur cette chanson et dis lui que tu l'aimes
Et 
pose les mains sur sa mère, elle qui renvoie l'image de sa fille 
C'est Slim Sha
dy, oui chérie, Slim Shady est cinglé
Sh
ady a fait de moi ce que je suis, mais cette nuit Shady devient fou de son bébé

[ Refrain : Eminem ]
...Et quand je s
erais parti, continue de poursuivre ta route... Ne sois pas mélancolique
Réjoui
s toi chaque fois que tu entends le son de ma voix
Sache jus
te que je veille sur ton sourire
Et je n
e l'ai pas ressenti, donc chérie ne ressent pas de peine
Sou
rie simplement de nouveau...
...Et quan
d je serais parti, continue de poursuivre ta route... Ne sois pas mélancolique
R
éjouis toi chaque fois que tu entends le son de ma voix
Sac
he juste que je regarde vers toi, à la recherche de ton sourire
Et je ne l'ai pa
s ressenti, donc chérie ne ressent pas de peine
Sourie simpl
ement de nouveau...
[ 2ème couplet : Eminem ]
Je continue
 de faire ce rêve... Je pousse Hailie sur la balançoire
Elle
 continue de crier, elle ne veut pas que j'aille chanter
''T
u fais pleurer maman. Pourquoi ? Pourquoi maman est couverte de larmes ?''
Ma c
hérie, papa ne vous laissera plus jamais - ''Papa, tu ments.
Tu dis toujours ça,
 tu dis toujours que c'est la dernière fois
Mais tu ne vas 
plus jamais me quitter, Papa tu es à moi''
Elle empile diver
ses boîtes devant la porte, essayant de la bloquer
''Papa, s
'il te plaît, ne pars pas, nan arrête toi''
Elle glisse sa 
main dans sa poche et y sort un minuscule médaillon
Dessus y
 figure une image - ''Il veillera sur toi papa, prends-le avec toi''.
Je lève les
 yeux, c'est simplement moi me tenant devant le miroir
Ces
 murs anciens doivent bien parler, parce que je peux les entendre
Ils me disent
 : ''Tu as une chance de plus de faire le bon choix, et c'est ce soir
Maintenan
t sors d'ici pour les rejoindre et montre leur que tu les aimes avant qu'il ne soit trop tard...''
Et dè
s que je fais un pas en dehors de ma chambre
Je me ret
rouve aussitôt sur scène... Elles sont parties, mais le projecteur est toujours allumé..
Et je continue de
 chanter...
[ Refrain : Eminem ]

[ Couplet 3 : Eminem ]
Soixante mille personnes, tous à sauter de leur sièges
Le ri
deau se ferme, ils jettent des roses à mes pieds
J
e m'incline devant eux et les salue, merci à tous d'être venu...
L'ovat
ion est tellement forte, je jette un dernier coup d'oeil parmi la foule
Mon rega
rd se profile vers le bas, je ne crois pas ce que je vois
''
Papa c'est moi, AIDE maman, ses poignets sont en sang !!''
M
ais chérie nous sommes en Suède, comment es-tu arrivé jusqu'ici ?
''Je t'ai suiv
i papa, tu as dit que tu ne partirais pas.Tu m'as menti et désormais tu rends maman triste
Et je t'
ai acheté cette médaille disant 'Le Numéro Un des Papas'
C'e
st tout ce dont j'ai toujours voulu, je veux seulement te la donner
Mais j'ai com
pris... Bien, maman et moi nous nous en allons''
Mais chérie
 attend... - ''C'est trop tard ! Tu as fait ton choix
Disp
araît maintenant et montre leur que tu les aimes plus que nous''
C'est ce qu'il
s veulent, ils te veulent toi Marshall, ils continuent de scander ton nom
Ce n'
est pas un problème que tu ne puisses plus trouver le sommeil, prend simplement une autre pillule...
Oua
is, je suis sûr que tu le feras. Après tout tu rap à ce sujet n'est-ce pas ? Bien... continue ainsi.
J'entends les aplau
dissements, durant tout ce temps je n'ai pû le voirComment cela est-il possible que le rideau se referme sur moi...
Je 
fais demi-tour, trouve une arme sur le sol et le charge
Le po
se sur ma tempe, hurle de tout coeur ''Meurt Shady!'' et appuie sur la gâchetteLe ciel s'assombrit, ma vie défile sous mes yeux, l'avion dans lequel j'étais supposé être s'est écrasé etbrûle en cendres
Puis vient l'heu
re de mon réveil lors d'un long printemps chaud, les oiseaux chantent
Tout est é
blouissant, Hailie au dehors se berçe, je marche jusqu'à Kim et l'embrasse 
Lui 
dit qu'elle m'a manqué, Hailie esquisce simplement un sourire et fait un clin d'oeil à sa petite soeur
Presque comme si 
c'était pour dire...

Category: ,

About GalleryBloggerTemplates.com:
GalleryBloggerTemplates.com is Free Blogger Templates Gallery. We provide Blogger templates for free. You can find about tutorials, blogger hacks, SEO optimization, tips and tricks here!